Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2008

demo chez bonnie


 

hello alll !!

19/03/2008

pour commencer

Vous aimez le sport, vous aimez le foot

voici des news pour vous. les transferts, les interview, tout ceque vous aimez sur les joueurs.

A vos lunettes , vos lentilles ou vos ecrans :p
bonne lecture

sissoko refuse la juventus

Mohammed Sissoko, milieu de terrain de Liverpool, et alors que Rafael Benitez, l'entraîneur des Reds, ne désirait pas le retenir, a refusé de quitter la Mersey, notamment pour la Juventus de Turin. C'est ce qu'il révèle dans la presse britannique. Probablement ne souhaite il pas partir sur un échec et convaince son entraineur de le faire jouer davantage. Un esprit revanchard et déterminé visiblement pour refuser une telle offre.

platini aime henry

Dans une interview accordée au quotidien sportif "El Mundo Deportivo", Michel Platini ne tarit pas d'éloges sur Thierry Henry. "A Barcelone, affirme-t-il, les supporters vont l'adorer!".

Président de l'UEFA, Platini reste un amoureux du beau jeu et des beaux joueurs. Parmi ces petites faiblesses : Thierry Henry, son compatriote en passe de le dépasser au classement des meilleurs buteurs des bleus et aujourd'hui nouvelle star du FC Barcelone. "Henry est un footballeur génial. Il va prendre une dimension encore plus grande au Barça. Il a rejoint le club qu'il fallait. C'est un joueur qui est né pour porter le maillot blaugrana avec le numéro 14, celui de mon idole Cruyff". Proche de Laporta, Platini a déjà fait savoir au Président catalan qu'il viendrait cette année au Camp Nou pour assister à une rencontre de Ligue des Champions ou un choc de la Liga. En revanche, il n'a pas voulu donner son avis sur l'attaque du Barça. Messi, Henry, Ronaldinho et Eto'o peuvent-ils jouer ensemble ? "Je laisse ce travail à mon ami Rijkaard..." a-t-il glissé malicieusement rappelant toutefois qu'il aurait bien "voulu avoir ce dilemme lorsqu'il était sélectionneur de l'équipe de France".

nicolas et le PSG

Nicolas Anelka a toujours soutenu ne pas souhaiter revenir en France, mais il garde une opinion différente à l'évocation du PSG, qui reste le club de son coeur: "Oui, j'aimerais revenir à Paris. Pas avant la fin de mon contrat, mais pourquoi pas un jour ? J'ai dit que je ne reviendrai plus en L1, mais le PSG, c'est à part. C'est vrai, j'aimerais bien rejouer au PSG."